La série Les Frères Scott pourrait-elle faire son grand retour ? « Tout est possible » d’après une des actrices !

Les Frères Scott pourraient-ils faire leur grand retour ? Une actrice de la série s’est penchée sur la question.

La série américaine Les Frères Scott aura marqué toute une génération d’adolescents. Nathan, Lucas, Peyton, Haley et Brooke nous ont fait rêver malgré leurs problèmes typiques d’ados américains. Mais surtout, ils étaient beaux et brillants…

Cette série était LE rendez-vous à ne pas manquer à la télé sur TF1.

En tout, la série a duré 9 saisons. Elle s’est arrêtée en 2012 et les fans de cet incontournable programme télévision sont aujourd’hui bien nostalgiques de l’époque où Chad Michael Murray et le reste du casting crevaient l’écran. Les fans ont été si impliqués pendant toutes ces années qu’ils se sont même donné rendez-vous lors d’une convention de la série à Paris les 26 et 27 septembre derniers.

Le 5 octobre, une des actrices de la série, Shantel VanSanten, qui jouait Quinn dans les trois dernières saisons, a été interviewée par Télé Loisirs à l’occasion de l’arrivée en France de sa nouvelle série, The Messengers. Elle a évoqué l’idée d’un retour des personnages des Frères Scott, bien qu’elle ne sache pas si cela est possible : « La seule manière de le faire serait d’avoir Mark Schwahn à bord, le créateur-scénariste et producteur de la série. Beaucoup de personnes imaginent des séries et lorsque celles-ci décollent, ils partent créer de nouveaux shows. Mark Schwahn est resté impliqué dans la série du premier jusqu’au dernier jour. Si on voulait relancer Les Frères Scott, il faudrait que ce soit avec lui ».

En effet si la série devait reprendre, le mieux pour que les fans retrouvent l’authenticité du programme serait que le créateur reprenne le flambeau lui-même.

Et Shantel VanSanten ne s’est pas arrêtée là. Elle a même imaginé une version au cinéma, voire même un spin-off : « Je ne pense pas qu’on puisse faire une nouvelle série télé. Mais un film, pourquoi pas ? À quoi ressemblerait cette suite ? Tout est possible. (…) Cela pourrait être drôle de voir un spin-off sur les enfants des héros. »

L’actrice, en tout cas, a l’air assez motivée pour endosser de nouveau le rôle de Quinn. Reste encore à savoir si une production pareille serait possible pour Mark Schwahn, et si le reste du casting serait aussi enthousiaste que Shantel VanSanten.

Et vous ? Seriez-vous partants pour retrouver vos personnages préférés dans une suite, une version au cinéma ou encore dans un spin-off ?

loading...
loading...

Add Comment