Incroyable : découvrez cette piscine transparente qui sera suspendue à 35 mètres du sol !

Et si vous tentiez une baignade dans une piscine, à 35 mètres de haut, entre deux immeubles ?

C’est un sacré projet qui est en route dans le quartier de Nine Helms, à Londres, en Angleterre. Une piscine, la Sky Pool, va être construite entre deux immeubles et perchée à 35 mètres de hauteur. Une initiative ambitieuse qui vient de l’entreprise Arup Associates. Elle mesurera 27 mètres, sur une profondeur de 1,20 mètre. Rassurez-vous : 20 centimètres d’épaisseur « au sol » permettront de supporter le poids de l’eau !

Qui pourra s’y baigner ? Les résidents des 2000 appartements (disponibles à la vente à partir du mois de septembre) des deux immeubles. Intéressé ? Sachez qu’il vous en coûtera en moyenne 840 000 euros. Les propriétaires seront donc de sacrés chanceux et pourront ainsi nager d’un bâtiment à l’autre, au-dessus de la rue se trouvant sous leurs pieds. La sensation devrait être absolument géniale… Et si le concept semble totalement futuriste et dingue, il est également fascinant.

Pour certains, le projet semble trop ambitieux et peu sécuritaire. Mais la Sky Pool sera bel et bien disponible ! Voici l’aperçu de cette impressionnante future piscine :


Et vous ? Aimeriez-vous tenter l’expérience d’une piscine dans les airs ? Nous, on est plutôt fan du concept !

loading...
loading...

Add Comment