Un couple passionné de voyages fait un tour du monde… Et se marie dans 50 pays différents !

Ils partagent la même soif d’aventure et de voyages. C’est donc pour cela que Lisa et Alex, des Anglais de Manchester, ont quitté en 2011 leur vie de tous les jours pour parcourir le monde, à la recherche des meilleurs endroits pour se marier.

Au final, le couple aura mis deux ans puisqu’il a décidé de se marier une cinquantaine de fois, dans 50 pays, refusant de s’arrêter sur un seul lieu ! Le tout, immortalisé en photo, à chaque événement.

À l’époque, n’arrivant pas à se décider, ils ont pris une décision : « Marions-nous dans chaque endroit où nous irons ! », voulant ainsi embrasser les différentes cultures de mariages, et les traditions locales de chaque pays. Leur objectif était de trouver les endroits les plus exceptionnels et uniques possibles afin de vivre des journées inoubliables.

Cela a donné lieu à des photos véritablement originales et remplies d’amour, dans des lieux insolites et uniques qui laissent rêveur.

En Afrique du Sud

Au Pérou

Au Canada

 

En Roumanie

 

Au Portugal

 

Au Pérou

 

Au Mexique

Au Mexique 

 

A Las Vegas

 

En France

 

En Equateur

 

En Ecosse

 

A Honduras

Au Costa Rica

 

En Colombie

Au Pérou

 

Au Bélize


Alex et Lisa se sont finalement installés en Australie, où ils ont décidé de refaire leur vie ensemble là-bas. Une magnifique preuve d’amour, avec des souvenirs inoubliables !

loading...
loading...

Add Comment